Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
10 avril 2011

Bienvenue à vous qui me lirez

Allez, je me lance...

 

Passionnée de loisirs créatifs depuis toujours, j'ai commencé à triturer la pâte polymère l'été dernier, et depuis, je patouille, je patouille... j'aimerai avoir vos avis (objectifs!!!) sur mes créas...

 

Mon autre et plus ancienne passion est le cartonnage. Il est vrai que je ne pratique plus en ce moment, par manque de place!!! Ceci dit, j'espère bientôt m'y remettre et vous présenter mes meubles...

 

Et enfin, une nouvelle activité créative me fait de l'oeil en ce moment : la couture. Dans quelque temps peut-être...

"tout vient à point à qui sait attendre".

 

Envie d'échanger et de partager, voilà la vocation de ce blog.

J'attends donc vos commentaires...

 

Je ne voulais pas "inaugurer" ce blog sans remercier les bloggeuses qui m'ont inspirée...

Comme beaucoup d'entre nous, ce que je fais provient en grande partie de mes déambulations à travers le web.

 

J'essayerai donc, dans la mesure du possible, de remercier l'auteur/inspiratrice en question. Si par hasard, j'oubliais quelqu'un, ne m'en tenez pas rigueur, et envoyez moi un petit com.  afin de réparer cet oubli...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je te souhaite une longue vie à ton blog...tchin !<br /> Biz<br /> Isa07
B
Et bien tu démarres rudement bien ! <br /> J'aime bien la présentation simple et claire. (je n'aime pas les blogs tout encombrés avec plein de couleurs qui finissent par "tuer" les créas" présentées). C'est sobre et agréable de lecture !<br /> La bannière aussi est très sympa et parlante ! <br /> Alors bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton "bébé" ...<br /> Et je découvre que tu "cartonnes " aussi : très envie de tester ça aussi , alors je vais suivre de près !
A
Alors c'est Dorothée ou Clémentine ?(prénom que j'adore et c'est celui de ma fille) merci de tes passages chez moi et de tes commentaires bien sympa! je vais regarder ton blog de près ! à bientôt ! bises de Guyane.
D
Chouette alors ! Bienvenue sur la blogo !<br /> J'aime beaucoup ta banière, sobre fraîche........tout bon !!<br /> Maintenant j'attends les créas avec impatience !<br /> <br /> biz
K
Et bien je te souhaite plein de bonheur et de partage avec ce blog.
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité