Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
12 avril 2011

Pour des demoiselles,

Commande spéciale de ma fille Manon, pour elle même et sa copine Sacha (qui vient de déménager en Inde - drame!!!!!!!!!).

 

Seuls impératifs : utiliser le bleu et le vert (leurs couleurs préférées).

Elles ont presque 10 ans... donc confection de petits macarons, de petites fleurettes et de petits pompoms (merci Maloufimo pour le tuto pompom). Les fermoirs -que l'on ne voit pas d'ailleurs- sont aimantés.

DSCN0187

Reste plus qu'à expédier l'un des deux à Bengalore !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolis ces 2 petits jumeaux. Belle couleur ! j'adore.
P
j'adore ces deux couleurs ensemble, elles vont être ravis les miss
M
Ils sont jolis ces colliers et les couleurs sont extra. Voilà de quoi faire grande fille et avoir un lien par dessus ls frontières.
K
Ils sont très jolis. Ils unissent donc 2 amies pour la vie...
P
Ils sont très beaux...elles resteront unis par leur collier;
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité