Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
22 avril 2011

Lentilles cible

J'ai voulu tester les lentilles cibles selon Myriam.

Les premières ne sont pas top... je n'ai pas réussi à leur redonner leur forme parfaitement ronde après les avoir passées dans la MAP.

 collier_lentilles2

 

 

Les secondes sont plus résussies au niveau de la forme...par contre au niveau des noeuds, bof, bof, pas très régulier tout ça!!!

Assemblage des lentilles avec de la cordelette selon Valérie.

lentille_cible

et petite bague cible pour aller avec le collier.

bague_cible

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore merci pour tes encouragement swirlesque ;) <br /> Je connais ces lentilles, la technique de m'dam Myriam m'as attirée aussi ;) <br /> Comme toi j'ai eu du mal a leurs redonnées la forme ronde...par contre j'aime vraiment bcp le deuxième le orange est une de mes couleurs favorite pour ce qui est du montage j'aime bien aussi la corde et nœuds.
I
Très réussi!<br /> Faut que je tente moi aussi.<br /> Biz<br /> isa07
D
Les couleurs que tu as choisies sont vraiment très belles ! et tes lentilles super bien réussies ! bref j'aime beaucoup !<br /> Et comme j'adore ton blogounet je m'inscris à ta news, comme ça j'aurais un tit kikoo à chaque nouvel article !yyyyééééééééééé ! l'est pas belle la vie ??????<br /> gros bisous
V
Ah c'est spirale je les adore vraiment c'est rend vraiment bien .<br /> joyeuses paques..
A
Le résultat est vraiment sympa,<br /> moi aussi, je suis tentée...<br /> Excellentes fêtes de Pâques à toi !<br /> Amitié,<br /> Anne
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité