Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
4 mai 2011

Ca me faisait de l'oeil...

... et depuis un moment!

TA DAM.... Première réalisation couture !

 DSCN0441_jupe_foulard

Attention c'est une taille 10 ans !!! Donc il faut avoir un peu d'imagination... la jupe est longue, elle descend jusqu'au dessus des chevilles de Fifille (qui n'a pas voulu poser, snif).

Tissu trouvé dans un vide grenier le week end dernier : 3€ (coupon de 110x300cm)

Style bohème... j'aime!

 

 jupe_foulard

Je vous l'accorde, le modèle n'est pas très compliqué. Mais pour une première réalisation, je n'allais pas choisir une chemise! Il m'a quand même fallu un tuto et je l'ai trouvé là : La Bobine. Il y a de nombreux autres modèles qui me tentent bien... donc il y aura certainement d'autres essais...

 

Peut-être devrais-je faire un petit bijou pour aller cette tenue ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En plus c'est toi qui l'a fait la jupe , je ne savais pas . Tu es douée!!!
P
Pour une première c'est une réussite :) et en plus avec les canes que tu as faites ta fille va être parée...après elle sera obligée de poser :)
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité