Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
8 mai 2011

Polym'étoffe

Le but du jeu était de faire un bijou qui pouvait aller avec ce tissu...

DSCN0441

A l'origine, ça devait être pour Fifille (pour aller avec sa jupe!), mais... ce n'est pas assez "enfantin"! Ca ne lui plait pas trop... A moi par contre, ça plaît bien... donc celui-là sera pour bibi !!!!

Premier montage sur buna. Collier et bracelet.

DSCN0463_1

collier_buna_bleue

 

 

C'est la première fois que j'insère du tissu dans mes bijoux. C'est plutôt rigolo à faire et c'est très agréable à porter !

Deuxième montage : ras de cou très court et asymétrique + bracelet trèfle.

DSCN0461_collierbunaverte2

collier_buna_vert

Les bracelets rendent très bien au poignet... j'en ferai certainement d'autres et probablement quelques petites bagouzes pour étoffer les parures...

 

Et enfin troisième montage, plus classique, sous forme de lentilles :

 DSCN0457_lentilles2

DSCN0478_lentilles1

 

Komenkcé ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
franchement, ils sont tous beaux.... j'adoore!!!!<br /> Bonne soirée
L
Il est superbe ce collier. Suis venue à partir d'un de tes commentaires sur Graine de Loisirs ...
P
ils sont tous très beaux, mais si tu gardes le collier . Il va te falloir la jupe.<br /> AH ces enfants!!!
M
J'aime beaucoup surtout le premier quoique celui avec les lentilles est beau aussi. Les couleurs sont belles.
P
Et le dernier, il ne lui plaît pas; il est plus "simple" pourtant.<br /> Belle production.
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité