Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
31 mai 2011

Bleu, bleu... le ciel de provence....

Waouh les références musicales...ellif_dance  je vous épate, là non ??? Marcel Amont était le chanteur favori de ma grand-mère... alors voyez, je connais bien! Tout ce speech pour vous dire que le collier du jour est......   bleu !!! (vous l'auriez parié, n'est-ce pas ?)

 

 

Même technique de confection de perles qu'hier, mais dans une version "soirée".

Collier bouboule avec un tour de cou en ruban pour un effet plus raffiné et un fermoir aimanté.

DSCN0642_collier

 

et une tite bagouze pour l'accompagner...

DSCN0655_bague

Bon, c'est vrai, autant vous l'avouer, j'ai un faible pour les bijoux volumineux... mais vous vous en étiez peut-être déjà rendu compte !

 

***

 

Oyez, Oyez !

Bijcreacat (clic) fête ses deux ans ! et elle organise un jeu. Rendez-vous sur son site pour avoir une chance de remporter un superbe bijou personnalisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette bague est très belle ! j'aime bp cette forme !<br /> bizettes <br /> Amaliz
V
Trop beau le bleu comme le rose ils sont magnifiques!!!!!<br /> Mais donne moi ton secret pour faire de jolie collier comme ca<br /> bises
C
bonjour, je viens de découvrir ton blog grâce à brijou. Bravo pour toutes ses créations magnifiques. Mais alors cette bague, elle est sublime !!!! J'adore ce style très imposant, c'est magnifique. Bravo et longue continuation !!!
B
Ton bleu est superbe et j'adore le dessin !
P
elle est trop belle cette bague!!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité