Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
2 juin 2011

Du peps...

Encore envie de vitamines !!! de couleurs peps !!! (je crois qu'il me faut des vacances....)

donc, travail de l'orange !

 

Tout d'abord un ras de cou bouboule monté sur buna blanche.

DSCN0643-1

 

suivi d'un second ras de cou formé de lentilles carrées...

DSCN0649-3

et accompagné d'une tite bagouze carrée également!

DSCN0645-2

 

 

et puis une paire de boucles d'oreilles test ! Je n'ai jamais d'avis en ce qui concerne les b.o. parce que je n'en porte pas... alors, siouplait, dites moi ce que vous en pensez!

DSCN0650-4

 

***

 Dimanche prochain, le 5 juin , je serai là :

 à EHNEN,

Ahn3_jpg

charmant village médiéval avec de petites ruelles étroites, entouré de vignes, le long de la Moselle luxembourgeoise

pour un marché des hobbies et marché aux puces

de 10h00 à 19h00

Ehn6_jpg

Si vous n'êtes pas trop loin, venez me rendre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau, j'adore le ras de cou Bouboule, il va falloir que je ressorte mon Clay Gun, ça me donne envie. bisous
H
splendide travail et le orange fais partie de mes couleurs préférés c'est lumineux! Si tu découvre avec plaisir le free tu n'as pas fini de t'emerveiller non pas que je sois une bête en free mais c'est le free qui est hallucinant et toujours merveilleux à découvrir une vraie drogue ce truc! Je peux te demander comment tu m'as connu? surement Beabull?<br /> bisous
C
Mon avis c'est qu'elles sont magnifiques ces BO.Grand merci pour ton passage.<br /> Bonne continuation. Bisous.
L
l'orange est superbe, tes bijoux sont magnifiques... Bon courage pour demain!!!<br /> dommage que je sois trop loin!!!! <br /> bisouxxxx
A
Coucou, merci de te visite et de ton commentaire...<br /> Très sympa aussi tes créas, on pourra peut être se faire un petit troc, un de ces jours ?<br /> Bizettes !<br /> Amaliz
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité