Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
14 juin 2011

Déclinaison autour d'une cane fleur

Comme vous le voyez, ce ne sont pas des teintes estivales... mais brusque envie de chocolat !!!

 

Tout d'abord deux pendentifs montés sur chaîne de couleur bronze

DSCN0700-1

DSCN0701-2

bague et boucles d'oreilles sur des apprêts bronze également.

DSCN0714-6

DSCN0716-7

 

 

ensuite un sautoir (relativement long) qui se termine par un pompon... j'ai rajouté des perles jaunes pour remplacer le soleil, absent !!!

DSCN0709-5

un collier bouboules agrémenté de rouge

DSCN0704-3

et enfin un collier lentilles.

DSCN0706-4

 

et là, je suis furax   amort     parce que je viens de faire tomber mon appareil photos, et que les 3/4 de l'écran sont totalement noir...  M...............!!!!     J'irai demain demander un devis pour une éventuelle réparation mais je le sens mal....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le sautoir!!!! pas de bol pour l'appareil...tu peux peut-être faire passer dans la garantie, style "oh je n'y comprends rien, ça fait ça depuis quelques jours":))
G
... je te laisses avec ta renouée, je pars en vacances 10 jours et au retour... quelle production!! Plein de belles choses à regarder!<br /> Du coup je me suis abonnée à ta newsletter, comme ça je ne louperai plus rien<br /> Bises<br /> Nicole
P
Aïe merde ! Alors ça c'est la poisse ! moi sans mon APN je suis foutue !! alors je compatis de tout coeur ! <br /> Quant aux colliers, bah je vais pas être très originale mais tant pis : j'adÔre. Les couleurs, les montages, tout ! et le looooong sautoir est une merveille ! J'A-DO-RE ! et puis tu sais ce qu'on dit !? "plus c'est long..." ;)<br /> Bisous et merci de ta visite !!! plein de bisous !<br /> Pïnklily
C
superbe série , j'aime bcp.
P
c'est vrai les couleurs ne sont peut être pas de saison mais c'est très réussi. Une préférence pour le long sautoir
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité