Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
19 juin 2011

Pour les fillettes... mais pas que!

pour les moins fillettes aussi !

Aujourd'hui ce sont des pendentifs patinés !

Petite Autruche, perle texturée, apprêts argent, et biais citron, montée sur cordon cuir.

DSCN0735-pendentif patiné1

Vache Meuh-Meuh, perle vernie verte, apprêts argent et ruban vichy, montée sur cordon en coton ciré.

DSCN0736-pendentif patiné2

Coeur, perle vernie orange, apprêts argent et biais clémentine, monté sur cordon en coton ciré.

DSCN0737-pendentif patiné3

Girafe, perle vernie mauve, apprêts argent, ruban voile violet et "ruban je t'aime" (mais on le voit mal sur la photo), montée sur cordon en coton ciré.

DSCN0739-pendentif patiné4

Coeur, perle vernie bleue, apprêts argent, ruban voile bleu et "ruban je t'aime", montée sur cordon en coton ciré.

DSCN0741-pendentif patiné 5

 

***

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées ! Entrez et faites comme chez vous...

pingouin-roule-boule

***

Si ce n'est pas déjà fait, allez vite vous incrire sur

l'annuaire des polyméristes de Steffimo.

Si vous cherchez qui fimote près de chez vous, c'est drôlement pratique...

et si quelqu'un ou quelqu'une fimote près de chez moi... qu'il ou elle se fasse connaître !!!! 0009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mimis comme tout! :-)
I
C'est vraiment amusant ces marques pages !
P
j'adore les trois premiers, trop chouettes!!!!! bises
S
Merci pour ton coup de pouce, et bravo pour cette jolie série ... bisous
J
Très sympa. J'aime beaucoup. Bisous
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité