Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
30 juin 2011

Un paquet dans ma b.a.l. !!!!!

Oh le bol... aujourd'hui j'ai un nouveau cadeau....

  youpi-12   WAOUH....

Alors kekcé selon vous ????

DSCN0801-freea

des mitaines    F r e e c o l o r s    shorty en free,

j'adooooooooooore !!!

 

 avec des poipoils au niveau des doigts et une laine toute douce sur le poignet. Je vais frimer, comme dit Fifille !

DSCN0800-free2

 

Pour ma part, j'ai réalisé pour Héloise

un collier paupiettes dans des tons acidulés et monté sur buna avec un fermoir aimanté

DSCN0761-free1

et une tite broche à mettre sur un chapeau, un sac ou une écharpe...

DSCN0764-free2

 

Merci Héloise, je suis toute contente !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les trop belles mitaines d'Héloïse !!! elles m'en a fait en bleu... moi qui suis fana des mitaines, je ne les quitte plus....
E
Un petit passage après une visite sur ton blog, pour te dire que c'est super joli!
H
plaisir partagé et j'ai mis la photo avec le collier porté sur moi on se rend mieux compte je trouve. Perso j'adore ces nouvelles rencontres et la joie de ces trocs alors merci merci à toi et une spéciale pensée pour soeurette qui aura trop honte bientot;)
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité