Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
3 juillet 2011

Joyeux Anniversaire...

...Soeurette !!!

 

Et bien oui aujourd'hui 3 juillet, ma tite soeur Géraldine a... non je ne dirai pas son âge... elle me crèverait les yeux!!!DSCN0828-sac2

 

Je lui ai confectionné une p'tite pochette pomme d'Api fermée par une paupiette à petits carreaux verts et blancs - à l'intérieur, elle y trouvera ceci :

un collier bouboules, perles d'inspiration Donna Kato montées sur buna noire

DSCN0818-collier

 

et un bracelet (mais lequel ?) - Personnellement j'aime beaucoup le premier mais il est volumineux et soeurette n'a pas l'habitude des accessoires...

DSCN0823-bracelet1

 

Le deuxième est plus classique mais plus coloré (elle aime le noir, encore le noir et uniquement le noir!)

DSCN0827-bracelet2

 

Comme je n'étais pas certaine de mon coup avec les bijoux, j'ai prévu une autre surprise :

un step! pour se remuer!

mdr-mort-de-rire-284923

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha bé bravo pour la soeurette ! ;) <br /> j'aime bcp le noir et pourtant chui plutot colorée... Superbe félicitationg !
H
oh les bijoux pour ta soeurette sont de toute beauté tu assures dis donc! Bon j'veux voir soeurette avec ses bijoux et connaitre la tête qu'elle a fait quand elle est sorti avec toi et tes mitaines au concert ;)
A
Merci de ta visite! Je vois que tu fais de bien jolies choses en fimo aussi! ;)<br /> <br /> A bientôt!
P
Le bracelet est superbe (comme le reste d'ailleurs ! ^^) Et en bonne novice que je suis, je me demande en regardant ton bracelet : "comment elle fait pour faire des perles plates mais incurvées !?" Tu colles deux lentilles ensemble ? tu écrases une perle ronde ? j'adore l'effet ! Si ce n'est pas un secret, je veux bien que tu m'enseignes la tchnique :) <br /> je promets de mettre ton lien si un jour je réalise la même chose sur mon blog ! Quelque soit ta réponse, merci d'avance ! ;) <br /> Bisous !!!
A
Ohh toi aussi tu as tenté les grosses bouboules façon Donna Kato! C'est pas facile mine de rien!! lol ;)<br /> J'aime beaucoup le collier et le premier bracelet.<br /> Bisous!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité