Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
10 juillet 2011

Bientôt les vacances... OUF !!!

Encore une semaine d'école pour les zouzous... et oui, ici, la quille... c'est le 15 juillet !!!!

Donc une dernière semaine de folie qui se prépare... entre voyages scolaires, barbecue de fin d'année, anniversaire, exposition sur le bien-mangé, répétitions de musique, entrevues pour la remise des bulletins, réunions diverses et variées pour fixer les horaires des activités extra scolaires de l'année prochaine bref le marathon de clôture !!!

Nous finirons vendredi soir sur les genoux !!! (mais vous connaissez, j'en suis persuadée...)   tire-la-langue-cligne

Et pour remercier les maîtresses qui ont suivi pendant cette année mes loupiots plus ou moins sages et attentifs (en rêve!!!!), confection d'un petit cadeau...

Cette année, j'ai choisi de faire des bracelets lentilles... ils sont légers, agréables à porter, ça en fait les Bracelets de l'été!!!

DSCN0844-bracelet1

Je n'ai que deux enfants, mais comme ils ont chacun deux institutrices, un professeur de solfège et un professeur d'instrument, nous arrivons à 8!!!

 

DSCN0846-brqacelet3

DSCN0845-bracelet2

 

et pour emballer mes bijoux, des pochettes avec les tissus que j'adore en ce moment (petites pommes sur fond blanc et carreaux vert et blanc). Les étiquettes sont en argile polymère, patinées en blanc, pour reconnaître la destinataire du petit sac!

DSCN0848-pochette

 

Maintenant c'est repos avant d'attaquer la dernière ligne droite...

Bonne semaine à vous!

 

sommeil-reve-2942

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolis ces bracelets !
E
Pour le coup, juste pour le coup, je veux bien être instit!!!
B
Et bien, elle vont être contentes les maitresses, ca fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux ! Bonnes vacances, reposes-toi bien !!! Bisous
B
bonne vacance et a la rentree <br /> bijcreacat
P
J'oubliais : bon courage pour cette dernière semaine et surtout bonnes vacances.
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité