Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
20 juillet 2011

Apprentie chimiste

N'éxagerons rien tout de même!!!

Je vous montre mon dernier test : un mélange !

Fimo + peinture vitrail bleu turquoise...

Avant cuisson il était très très clair, mais malheureusement la chaleur du four l'a foncé!

 

D'abord, un pendentif assez imposant texturé, patiné et monté sur cordon suédine. Il est accompagné de sa petite bagouze. Une couleur très sympa pour cet été, je trouve...

DSCN4444-2

 

 

Ensuite une fleur (texturée et patinée) montée sur buna, avec sa grosse bagouze.

DSCN4448-1

 

 

Et enfin, de style complètement différent, un bracelet colimaçon sur lequel trône une fleur... bracelet assorti à une bagouze qui reprend le dessin du coeur de la fleur.

DSCN4441-3+4+5

 

Désolée pour la qualité exécrable des photos, mais il fait super moche et j'ai voulu retoucher les images pour les rendre plus lumineuses, mais ce n'est pas top!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres beau tes créations,j'aime bcp!
L
Une grosse préférence pour la première parure, le pendentif est très beau...<br /> La fleur du bracelet colimaçon est magnifique.... chez toi aussi le temps est moche??!!! pffff il y en a marre!!!!!!!! Bon dimanche!<br /> Bises
H
ce turquoise fimo vitrail est de toute beauté!!!!bravo
E
En particulier tes tortillons...c'est trop joli!
B
J'aime beaucoup ta deuxième parure et la fleur de la 3e est superbe ! tu as fait de belles créations ! Bisous ma belle
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité