Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
3 août 2011

A très vite !

*** Blog en simili pause ***

 

Ca y est... c'est le départ! Je vais là... tout au bout du cheming... dans un petit Cabanong perdu au milieu d'oliviers!

DSCN3316-1

Pas de télé et pas d'internet !!! (Même la clé 3G ne passe pas !!! pas moins de 30 min. pour charger une page... laisse béton!)

mais pas besoin,  n'est ce pas ?

DSCN2890-2

 

A l'heure où vous lirez ce post, je serai sur l'Autoroute du Soleil... pom-pom-girl

 

Dernières créas : un collier lentilles,

DSCN4480-1

une paire de b.o.,

DSCN4483-2

un bracelet colimaçon, comme j'aime,

DSCN4484-3

et un collier "messager"

DSCN4490-4

 

Bizzz à vous toutes et à tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ah, mais alors du côté de chez moi, plein sud !!!!!!!!
T
fidèle a ton coup de coeur je vois... j'espere que ton sejour a été agréable ! et que tu as pris une tonne de chant d'amour des cigales dans ton coeur !
M
en rouge et noir: j'adore! :-)
P
Bonnes vacances alors! Bisous
L
Bonnes vacances, ça fait du bien une bonne pause.
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité