Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
2 septembre 2011

des trousses... ben oui, c'est d'actu !

Encore une p'tite couture faite pendant les vacances :

la trousse berlingot qui fleurit sur un bon nombre de blogs en ce moment... j'ai eu envie de la tester!

DSCN4502-1+2+3+4

 

et celle-ci, dont j'ai trouvé le tuto chez isastuce.over-blog.com.

DSCN4514+16+17

 

***

Oyé, oyé, braves gens dames...

A toutes celles qui habitent l'Est : la Moselle, la Meurthe-et-Moselle, la Meuse, l'Alsace, le Luxembourg, la Belgique, l'Allemagne (soyons fous...)

flyerJarny

Venez nombreuses, en tout cas moi j'y serai et j'espère bien vous y voir...


Si vous souhaitez exposer, n'hésitez pas... plus on est de fous, plus on rit!

je vous joins la fiche d'inscription :

fiche inscription

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou ma copine!!! que de jolies choses encore une fois!!!! rhaaaaaaaa serait bien venue moi, mais c'est pas la porte à côté^^....!!!
H
excellent ces trousses berlings, j'veux voir ce que tu fais au crochet et qeul crochet tu as pris???bibis
L
elles sont mimis ces trousses!!!!! et en plus pratiques!!!!! moi, trop loin pour venir!!!! dommage!!! bisouxxx<br /> Lu
A
ohhhhh Zut c'est trop loin !<br /> trop belle tes trousses ...<br /> bizettes
I
Oh qu'elle est belle ta petite trousse !!! Merci de m'avoir envoyé la photo, cela me fait toujours plaisir de voir que mes tutos servent toujours (et même les plus vieux !)
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité