Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
11 septembre 2011

Stone... le ciel est stone....

je cherche le soleil...  au milieu de la nuit...     0055

DSCN4702-ciel

Entre deux averses,

DSCN4704pluie terrasse

 

j'ai sorti Mamadame pour vous montrer les dernières créas!

Manque de bol : j'ai choisi cette semaine de faire des pierres!!!! donc c'est du gris!!!!

Bah, ça s'harmonise avec le ciel, vous me direz!!! Mais ça donne des photos tristes quand même!!!

 

Sautoir monté sur une chaîne à mailles carrées (que j'aime particulièrement, la chaîne!),

DSCN4672-sautoir1+2

 

pendentif galet monté sur buna blanche,

DSCN4679buna blanche

 

un peu plus imposant, celui-ci est monté sur buna noire,

DSCN4678buna noire

 

et enfin, le plus discret du lot, un galet monté sur buna rouge.

DSCN4675-buna rouge

 

une paire de b.o. et un bracelet pour accompagner les colliers.

DSCN4692bo+bracelet pierre

 

J'veux du soleil... j'veux du soleil... j'veux du soleil... guitare-musique-hard-75 rien qu'du soleil...

 

Devant son absence, je veux des  C O U L E U R S...

Allez hop... des cupcakes (montés en porte-clefs), ya rien de tel !

DSCN4712-cupcakes

Ouf! on a retrouvé le sourire...   victoire-584

 

***

Bienvenue à ma toute nouvelle abonnée !

pingouin-roule-boule

ravie de t'accueillir ma chère A....., viens quand tu veux... la porte est toujours ouverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie collection de galets!!! quel beau travail!!!
M
J'aime bcp cette série "pierre" et j'ai un faible pour le 3e, j'aime les bijoux volumineux !<br /> biz
C
Très jolie et originale cette collection galets. Pour ma part, je préfère le pendentif monté sur buna blanche (très classe) tu as beaucoup de goût !<br /> A bientôt<br /> Sabrina
T
Très joli tes pierres beau boulot ! T'en envois un peu fang s'il n'y a que cela pour te faire plaisir !!! ^o^
P
Je suis fan de cette série. Ce que j'aime c'est voir comment en variant les montages, les couleurs...on obtient des colliers tous différents.
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité