Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
18 septembre 2011

Très sobre !!!

Trop de choses différentes cette semaine... c'est allé dans toutes les directions... du coup, rien n'est totalement abouti!

Ben ouai, je me disperse icon_rolleyesg!!! Pas bien!!!

donc je ne vous en montrerai qu'une petite partie... le reste pour plus tard...

 

 

D'abord un collier bouboules réalisé avec des apprêts Or (je n'ai pas l'habitude de d'utiliser cette couleur)... cependant j'aime assez le rendu. Il est accompagné d'une bagouze de belle taille et le tout est inspiré du tuto d' Anna Potsar .

DSCN0939collier+bague oeillets

 

Dans le même esprit, voilà un pendentif et une paire de boucles d'oreilles.

DSCN0943-pendentif+bo oeillets

 

Et puis comme nous sommes des gourmands, nous avons réalisé Fiston et moi-même deux glaces (plus communément appellé Mag--m) avec un coeur coulant au chocolat.    miam-45

DSCN0924magnun1

 

Voilà.... c'est tout pour aujourd'hui... mais tel le hamster, je conserve plein de choses dans mes bajoues... donc je reviendrai très vite! Bizzz à toutes.

 

***

Voilà deux nouvelles abonnées...    pingouin-roule-boule

Soyez les bienvenues, les filles !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
cocolaaaaaaaaat qui fait pas mal lui ^o^<br /> c'est surprenant le melange bouloules apprets !<br /> Ca fait chic !<br /> bon tu les vide tes bajoues ???? ;p
I
Bien abouti tout ceci encore !
C
J'adore le pendentif, vraiment très réussi, et tes glaces, huummmmmm !!!!<br /> A bientôt<br /> Sabrina
S
J'adore le 1er ! vraiment superbe !
C
j'adore ... coup de coeur pour le premier!!!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité