Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
20 septembre 2011

Berlingot tout sucré !!!

Intermède étoffe.

Petite trousse berlingot avec un tissu vitaminé (comme je les aime). Modèle entièrement doublé d'un coton made in US, gentiment offert par Sweet and Poppies. Belle tranche d'orange suspendue au fermoir!

DSCN0900-berlingot1+2

 

Même modèle composé d'un tissu gourmand made in US et doublé d'un coton à petits carreaux. Donuts au chocolat accroché à la fermeture éclair.

DSCN0905-berlingot3+6

 

Plus petite version confectionnée dans un tissu fruité (made in US) et doublée d'un coton orange à larges pastilles blanches. Tranche d'orange à la boutonnière.

DSCN0908-berlingot4+5

Merci à Stella pour ces adorables tissus!   0040   J'ai adoré faire ces berlingots!

Bizzz à toutes et à tout bientôt... je viendrai vous montrer c'qui ya dans l'four!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons ces berlingots,j'aime beaucoup tes potirons également !!!!!Bon dimanche !!!!!
J
Très original, j'aime beaucoup l'idée du tissu du berlingot assorti au petit bijou de sac.
M
super ce genre de trousses!! j'aimerais bien trouver un tuto dans ce style !!! <br /> en tous les cas c'est superbe ce que tu fais !!!
L
Génial tes trousses.
L
elles sont super ces trousses berlingots!!!!! et en plus très assorties!!!!! j'aime beaucoup!!! bisoux bon weekend!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité