Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
3 octobre 2011

Ze free pochon ...

ou comment rater une petite poche !!!

 

Au cours de mes déambulations dominicales sur le net, j'ai vu un ravissant tuto chez Stella...

une petite poche toute mignonne!

Pffffff.... que j'me dit, fastoche!!!!  clinoeil-558

 

Je fonce bille en tête  ski-20060614après avoir lu le tuto en diagonale... à l'arrivée, je me trouve avec ça :

Pochon1-2-3-4-5

un truc que l'on ne peut pas fermer... parce que, comme une abrutie comme d'habitude, je n'ai pas respecté les dimensions suggérées.

Certes, les tissus me plaisent... j'avais fait un petit patchwork sympa...

mais qu'est ce que je vais en f......... ???

 

 

Version porte cartes de visite ?

cartevisite

 

Version étui à lunettes ?

lunettes

 

Version corbeille à pain ?

corbeille

 

Version ballerine, pied droit (en plus y'en a qu'une!!!) ?

ballerine

Si vous avez une idée d'utilisation, je suis preneuse...

j'attends vos suggestions!

 

Sinon, les hivers étant particulièrement rigoureux par chez nous, j'ai aussi fait une écharpe! Entièrement doublée de polaire, elle est toute douce! Elle est déjà adoptée par Henriet, ma copine danoise.

DSCN0980-écharpe

Comment vous la trouvez ? Fifille préfère ne faire aucun commentaire... keskessaveudire?

 

Bonne semaine à vous toutes

et

 

Bienvenue à ma toute nouvelle abonnée...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop belle !!!!!!!
E
merci pour ce fou rire de WE ...j'adore ta version ballerine !!!!!!
T
au fait... on t'apl bourrin non ???? ^o^
T
hahaha ! avé un petit elastique...moi je le vois en bonnet de nuit, dans ton pays tu devrais deja en porter nonggg ????<br /> mdr... ok je sors ! j'adore, tres jolies couleurs ! dommage que tu ne fasses pas de soirée pyjama... tu ferais un cartonggg ok ok je sors pour de bon...<br /> mais je l'aime quand meme beaucoup !<br /> bisouuuuxxx
D
Pour la pochette, je ne rirai pas car je ne ferai pas mieux!!!!! mais pour l'écharpe, alors là je pleure, car elle est trop belle!!!!! Dilou
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité