Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
10 octobre 2011

70's so chic

J'ai participé au challenge organisé par le forum Patouill'World

et voilà donc mon écot :

DSCN0955-total

Le thème : 70's so chic!

Je suis partie dans le vert! Ces couleurs n'étaient pas forcément les couleurs qui me convenaient... pourtant au final, ça ne me déplaît pas trop...

 

Le ras de cou (qui ressemble un peu à du carrelage) ...

DSCN0957-rasdecou70's

 

les boucles d'oreilles avec boulette de fourrure...

DSCN0956-bo70's

 

et le très long sautoir.

DSCN0961-sautoir

 

Comme on ne gaspille pas, voilà une grosse broche faite avec les chutes de pate!

DSCN0951-broche nautile

 

Et puis grande nouvelle (pour moi), je viens d'ouvrir ma boutique ici ! Bon... elle est encore à l'état d'embryon, je patauge un peu, mais d'ici quelques jours j'espère que tout ira mieux... 

Je reviendrai avec un tit jeu pour le lancement officiel!

Alors bonne semaine à vous toutes... moi je retourne bucher (enfin tenter de piger komenkcassepasse!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ... vraiment dans le thème.. bravo!
T
harrggg j'ai peut etre compris pourquoi je ne recois pas tes news harrrrgggg<br /> <br /> J'aime bcp les boucles d'oreilles<br /> <br /> Félicitations pour te boutique qui est loin d'etre a l'etat d'embryon ! j'aime le bracelet... en version bijouxxxx ha ha ha !!!<br /> bisous
L
Le premier est spécial!!!! j'aime beaucoup le sautoir et les BO!!!! Super pour ta boutique et surtout Bon courage!!!!!!!! et beaucoup de ventes!!!!! Bonne soirée bisoux
P
Le premier est très original...pas forcément très simple à porter mais sympa.<br /> Le sautoir est juste sublime...et dire que je ne fais jamais de sautoir...je me demande bien pourquoi :)
D
badidon mais tu te lâches !!!!! j'aime beaucoup le côté pop et le modernisme de tes dernières créas.<br /> Bravo à toi et hip hip hip hourra pour la création de ta boutique, plein de chouettes créas à découvrir !<br /> bonne chance pour ta boutique<br /> biz
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité