Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
16 octobre 2011

La reine des courges...

Voilà... je vous dévoile une de mes passions cachées : les cucurbitacées, coloquintes, courges comestibles ou non, de toutes sortes et de toutes couleurs...     

halloween-34

Chaque année, j'en mets plein le jardin, dans tous les coins... un petit endroit vide, et Pof une citrouille!!!

mais cette année,

niente, nothing, nichts, que dalle !

tout simplement parce que le printemps est passé à toute allure, parce que je n'ai pas trouvé le temps, parce que j'étais over bookée, parce qu'il faisait un temps pourri ... de toute façon on s'invente toujours des tas d'excuses bidon!

Donc je suis en manque !

Je me suis défoulée sur ma chère pâte et voilà donc le premier sautoir. Les potirons sont patinés et vernis... dans des couleurs que j'affectionne particulièrement. Il va partir pour Cavalaire-sur-Mer chez ma cousine Sylvie qui fête son anniversaire cette semaine! Yes ! Pour une fois que je suis dans les temps!

DSCN1064potiron1+2

Le modèle est chargé, je le sais bien... mais sachez que c'est voulu,

on a jamais vu un potiron discret ou fluet !!!

 

La deuxième version du sautoir n'est pas vernie, mais les potirons sont également patinés. J'y ai ajouté des papillons en céramique et des fleurs en bois.

DSCN1066potiron3+4

 

Ras de cou potironesque,

DSCN1070potiron5 DSCN1071potiron6

 

deux paires de boucles d'oreilles, l'une vernie, l'autre pas,

DSCN1073potiron7+8+10

 

et enfin, un bracelet breloque.

DSCN1075potiron9

Toutes ces créas sont disponibles dans la boutique, ici !

 

Je reviendrai courant de la semaine vous solliciter, parce que je suis sur une tite créa couture et j'ai absolument besoin de votre avis avant d'en faire des tonnes, en prévision des marchés de Noël !!!

 halloween-1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont trop belles tes perles citrouilles !! J'aime beaucoup toute cette série ;-)<br /> Bizzz
I
J'adore !!!<br /> j'ai un tuto à la maison pour faire des effets citrouille aussi en modelage, cela donne envie tiens !
P
Je ne suis ni citrouille ni halloween, mais j'aime bien tes colliers :)
A
Salut Clémentine, je ne sais pas si tu as reçu mon message (envoyé du bureau) le virement a été fait ce matin ! Bises et à bientôt !
C
ils sont tous magnifiques ces potirons!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité