Cette semaine j'ai eu la confirmation que j'ai été retenue pour le marché de Noël,

ellif_dance là ->    2243

 

Prévu du 18 au 24 décembre, soit 7 jours - o_stupid- au secours !!!!

En tout cas si vous passez par Luxembourg ou si vous venez acheter vos fameuses "pralines" (chocolats fourrés) de Noël,  venez me voir... ça me fera trop trop plaisir!

Bon maintenant... y'a plus ka bosser ! pas de temps à perdre, il ne reste que 4 semaines...


Série de 6 pendentifs montés sur suédine, agrémentés d'étoiles texturées et patinées en pate polymère et de papillons en pierre :

DSCN1195-pendentif1DSCN1199-pendentif2

DSCN1200-pendentif3DSCN1203-pendentif4

DSCN1204-pendentif5DSCN1208-pendentif6

 

Ensuite j'ai fait une série d' accroche-sacs. Ca faisait un moment que j'avais acheté les supports, mais ils étaient oubliés dans le fond d'une boite!

DSCN1213-porte-sac1+2

 

Mon premier ras de cou multi-matières : argile polymère, verre, wire, bois, boutons en plastique. Le tout monté sur buna avec fermoir aimanté (que j'aime tant parce que trop pratique!).

DSCN1227-collier1+2

 

En tant que Bagouze Addict, je ne pouvais pas ne pas faire de bagues cette semaine... donc mariage de polymère et de verre! J'en ai fait 10 pour pouvoir en garder 2 ou 3...

DSCN1219-série bagouzes

 

Et puis je vous montre ce sur quoi j'ai planché ce week-end : la réalisation de perles en CERAMIQUE ! Je suis très contente du petit papillon, mais problème de vernis... la céramique étant poreuse, elle boit le vernis (en tout cas le Cléopatre!)... il va falloir que j'en essaye un autre... si l'une de vous à un tuyau à me donner, je suis preneuse!

DSCN1217-céramique

 

Hier, j'ai également refait une cane Stroppel, qui attend dans le frigo que je veuille bien m'y mettre... mais ce sera pour plus tard!

J'ai une urgence sur la réalisation de deux Calendriers de l'Avent (J-10!)...

 

***

Pas de nuages sur la lune fête son anniversaire...

Allez-y! Vous pouvez gagner une de ses superbes créas, il vous suffit d'évaluer le nombre de boutons contenus dans ce pot!

Bonne chance à toutes...

t1

A tout bientôt,