Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
18 décembre 2011

C'est mon stand !

Beaucoup de boulot ces derniers jours... voilà la raison pour laquelle j'ai été moins présente sur la blogosphère !

Préparation du marché de Noël!!!

Je me suis installée ce matin...

Stand immense, donc j'y ai mis tout mon stock !!!

cabanes

 

DSCN1302

Je serai présente toute la semaine (jusqu'au 24!), je vous raconterai...

Si vous passez par chez nous, arrêtez vous... ça me ferait tellement plaisir!

--> CITY CONCORDE - ROUTE DE LONGWY - LUXEMBOURG

Bizzz à vous toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
H
quel magnifique stand tu devais être aux anges! J'aurais adoré venir te faire un gros bisous si j'habitais pas si loin!!! :(<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'années! je pense très souvent à toi en signant mes créas ;)
T
Wouahhh c'est magnifique dothée!<br /> j'espere que tu as pleins pleingggg de visiteurs et d'achats, de sourires et d'yeux qui brillent...<br /> J'aurais bien aimé venir te voir avé le chants des cigales... tu m'aurais reconnu ^o^ <br /> Joyeux Noel ma belle !!! bisoooooooooooous<br /> HO HO HO !
A
Quel beau stand ! <br /> je te souhaite de bonnes fêtes !<br /> Bizettes
C
superbe stand.... bon courage et bonnes ventes!!!
T
Dommage pour moi, un peu loin! mais j'admire! ton stand est magnifique, un bel écrin pour tes créations! plein de ventes... bisous
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité