Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
28 décembre 2011

Entre-deux...

...réveillons !!!

mini-renne-noel-29402

J'espère que vous avez vécu un Noël formidable, plein de chaleur, d'amour, de rires d'enfants... et que vous avez été gatées par le petit Papa...

Mais c'est pas tout ça, les filles !

Maintenant, préparation du deuxième réveillon ...

Pour un soir de fête, pour danser jusqu'au bout de la nuit, collier bouboules blanc cassé et or (ravissant sur un décolleté autant que sur un col roulé, poil au nez),

DSCN1316-bouboules

DSCN1318-bouboule

 

et pour compléter la parure, l'indispensable bracelet colimaçon agrémenté de perles miracle.

DSCN1320-bracelet

 

Et comme j'adOoore l'orange, je n'ai pas pu m'empécher de vous montrer un sautoir réalisé il y a quelques semaines déjà. Un avant goût du printemps...

DSCN1314-sautoirpaupiette

 

C'est tout pour aujourd'hui, mais je reviens très vite vous montrer ce sur quoi j'ai bossé aujourd'hui et qui attend sagement son vernis.

 

Soyez sages d'ici samedi, pas de folie ! b_wink

Bizzz à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello, une bonne année 2012 ! plein de belles choses et belles créations et que du bonheur ! à très bientôt ! bises de Guyane !
I
J'aime beaucoup ton boulier blanc et or !<br /> <br /> Simple mais très très efficace ;-)
L
très beau et raffiné le blanc et or!<br /> <br /> passes de bonnes et douces fêtes!<br /> <br /> bisous à bientôt
H
je suis sur qu'entre le 1er et le 2ème ta soeurette n'hésite pas une seconde et moi non plu d'ailleurs mais l'autre!;) Passes de belles fêtes je t'ai ENFIN mise en lien pour te retrouver plus vite!
I
super joli et parfait pour un réveillon ce joli doré!! <br /> <br /> bon 2ieme réveillon à toi! profite bien :)
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité