Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
30 décembre 2011

Folle ou sage ?

Vous êtes plutôt complètement fofolle ou plutôt sage comme une image ???

A partir d'une cane Stroppel, j'ai fait deux versions de sautoir :

 

                       Le déjanté                                    Le discret

DSCN1329-folle   DSCN1340-sage

 

rebelote

DSCN1335-folle   DSCN1337-sage

Alors vous choisiriez lequel ??? J'attends vos réponses avec impatience...

 

 

 

En attendant, je vous souhaite à toutes

un Excellent Réveillon

et une Formidable Année 2012 !

 

41773f4400656167

Bizzz et à très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
alors déjà bonne année Dorothée! <br /> <br /> alors j’adore le premier déjanté et le second discret :) . C'est super de réussir à créer pour tous les gouts :) . Belle continuation!!
T
Le 1er gauche (héhé) sans aucun doute !<br /> <br /> Bonne année Dothée ! pleins de belles choses et surtout du soleillllllllllllllllll ok ok je sors !!!<br /> <br /> Bisous ensoleillés eux... fufuuufuuuuuu
L
Bon moi tu dois t'en douter c'est les déjantés!!!!!! j'adooore!!!!! bonne année!!! pleine de belles créations et de ventes... Bises<br /> <br /> Lu
C
très belle année à toi.
E
Merci pour tes voeux! Je te souhaite le meilleur! Que tes rêves et souhaits se réalisent! Et pour ma part, je choisis le déjanté.... !!!!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité