Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
27 janvier 2012

En manque...

...d'eaux turquoises,

...de ciel d'azur,

...de petites criques désertes,

bref de VACANCES!!!

J'ai travaillé des teintes en rapport avec mon désir d'océan transparent mais elles ne s'accomodent pas du tout, mais alors pas du tout avec le ciel de mon jardin...

 

Le premier est un collier lentilles totalement asymétrique ; ce côté désordonné me plait de plus en plus...

DSCN1397-1

 

bien entendu, je ne pouvais pas ne pas le faire... le pendentif "half ball",

DSCN1400

 

le classique collier bouboules,

DSCN1404

 

et un de mes montages chouchou du moment, le ras de cou boutons. Je vous l'accorde, il est imposant, mais je l'adore ! Il est préférable de ne pas porter de boucles d'oreilles en même temps parce que risque de ressembler à un sapin de Noël il se suffit à lui même...

DSCN1407

 

et enfin deux petites paires de boucles d'oreilles.

DSCN1412DSCN1415

 

Et voilà le ras de cou boutons qui s'accordent parfaitement avec la couleur de mon ciel (c'est la cane Stroppel avec le fond gris dauphin faite il y a deux semaines)

DSCN1410-5

 

***

Ateliers 2012 :

"Découverte de la fimo" - lundi 12 mars prochain (19h30-21h30)

Atelier-mars-1

Thème : Les bijoux gourmands

Prix : 18 euros (matériel compris)

Si vous êtes intéressé(es), n'hésitez pas à me contacter (via le lien "Contacter l'auteur") - Il vaut mieux habiter Luxembourg ou la région frontalière clinoeil-558

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien joli chose sur ce blog bravo
C
oh que c'est beau ...j'adorrrrrrrrrrrrrre!!!
T
alors les boutons j'ai débuté par ca ! et j'adorais en faire de toutes les formes !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pour les couleurs du ciel, moi je veux bien faire la photographe avé mon ciel... fuuufuuuufuuuu 'Bleu, bleu, le ciel de Provence'<br /> <br /> je reconnais le tee-shirt dont tu as oté son bijoux pfffff ca lui allait bien ;))<br /> <br /> jolie couleur et travail !<br /> <br /> heuuu ho fait, tu te l'as joue sans les copinet tes ateliers... vaut mieux habiter le luxembourg... pourquoi tu ne fais pas chambre d'hotes ? tt fou le camps heingggg pff un atelier sans les copines hargggggg je boude tieng<br /> <br /> pffff
I
WOUAHHH que c'est beau, je suis comme toi, j'aime beaucoup les asymétriques, je le fait quasi à chaque fois que je monte un sautoir, ta fleur est superbe, les couleurs pastels ne peuvent que me plaire, les bouboules jolies!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz<br /> <br /> anne
L
Toujours aussi beau ce que tu présentes!!! bon courage pour ton atelier! bisoux Lu
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité