Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
30 janvier 2012

Moi aussi j'ai une fée chez moi...

 

Elle doit bien savoir qu'elle ne peut pas,

DSCN1392-1

 

 Ne pourra jamais plus voler,

DSCN1393-2

 

D'autre ont essayé avant elle. 

DSCN1394-3

 

Moi aussi j'ai une fée chez moi,

Qui voudrait voler, mais ne le peut pas...

(paroles tirées de "la Fée" par Zaz)

DSCN1395-4

 

Et voilà le plaid/châle n°2 fini !

Fifille ravie !

et Bibi réjouie !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe et la fifille est belle belle belle comme le jour! Me dit pas que c'est ta fille toi qui fait si jeune????
L
Superbe!!! bonne soirée!! et cet atelier alors?
C
il est magnifique...
T
J'adore cette chansonggg ;p je peux l'ecouter en boucle sur youtube pendant... ho fang... chutttt <br /> <br /> Ta fille a des yeux magifique ! ho fada ! <br /> <br /> et tes ailes ton chale fait coocooning, et vu le tps qu'il fait chez toi... fufuuufuuu tu devrais le tripler ! ok je sors !<br /> <br /> bisous de sous mon olivier ou on caille !!!!
I
j'adore, tant le texte que le chale fini!<br /> <br /> biz<br /> <br /> anne
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité