Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
16 février 2012

CArnAvAl

Rapide post parce que j'ai été over-bookée ce début de semaine, pour cause de thumbnail-1 Carnaval !!!

Et alors ??? me direz-vous...

Et alors je suis mise à contribution par Fifille chaque année (mais je le vaux veux bien) pour lui confectionner un déguisement unique !

Cette année elle a choisi une fleur... j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de vent demain... et pas de drache!!!!!

 DSCN1467-fleur

 

L'année dernière on avait réalisé un gobelet de soda, qui avait remporté le premier prix à l'école !!! on en n'était pas peu fières !

DSCN0070-gobelet1

 

Voilà pour aujourd'hui les filles,

Bizzz à toutes,

tournesol4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour j'aime beaucoup votre fleur je la trouve trop belle. J'aimerais en faire une pour ma fille qui a 9ans pour le carnaval de l'école. Mais je ne sais pas comment vous avez fait. Si vous voulez bien m'expliquer comment vous avez fait.😁 Je vous remercie de tout cœur.
S
Bonjour, tout d'abord bravo pour les superbes deguisements que vous faites a votre fille. Mon fils aime beaucoup le coquelicot et aimerait avoir un costume dans l'esprit du votre pour la fête d'anniversaire de sa copine de classe. Pouvez vous me dire quel type de papier ou tissu vous avez utilisé pour la partie rouge et surtout le système de montage que vous avez utilisé. Merci par avance pour votre réponse.
P
Bonsoir,<br /> <br /> Mon fils aimerait se déguiser en coquelicot et je trouve le votre très beau.Pourriez-vous mes dire comment vous l'avez fait ? quel papier, comment faire tenir les pétales etc...
A
Bonjour, j'aimerai faire le chapeau coquelicot que vous avez fait, il est magnifique, pourriez vous me dire avec quel papier ou tissu il est assemblée, et comment vous l'avez assemblée c'est pour un carnaval .<br /> <br /> merci d'avance !
M
bonjour, incroyable le coquelicot, j'aimerai faire cette jolie fleur pour la fête de notre village pour le déguisement de ma petite fille, auriez-vous un patron, ou au moins me dire combien de rouleaux de papier crépon il me faut ? Merci à qui me répondra
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité