Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
29 mars 2012

Le Sac Boule "Bonjour Printemps"

Ben oui... je n'y ai pas résisté!!! il a fallu que je me fasse le fameux   Sac Boule   granny au crochet, que l'on voit un peu partout en ce moment...

Pour celles qui sont tentées, voilà le tuto (en pdf).

 

"Bonjour Printemps"

C'est bizarre... moi qui ne suis pas vraiment rose... j'ai encore fait du rose!!!!

DSCN1660-sac1

 

avec ses petites poignées en rotin

DSCN1659-sac2

 

et sa belle doublure ! de quelle couleur la doublure ??? Allez je vous le donne en mille : rose layette ! 0022 désolée Eve !

DSCN1657-sac3

 

Fifille m'en a commandé un, mais surtout plus petit !!!

Donc je vous présente le petit frère : le Sac Boulette

 

DSCN1673-boulette1

 

même coloris, même anses, même doublure layette...

DSCN1674-boulette2

 

DSCN1681-manon3

Très satisfaite de son sac, elle l'a embarqué illico!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, alors... bonne fin de semaine à vous toutes et à très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ils sont très beaux tous les deux, une touche originale en plus pour le sac "boulette" que j'aime bien. Il est rigolo avec ses pompons. Bravo!
T
doublés en plus dans le tieng avé des poches ? :))))<br /> <br /> pleing ??? il en fout pour ranger le bord*l d'une nenette heing ?!!!<br /> <br /> tu es douée mon goeland !<br /> <br /> bisous
B
Très beaux tous les deux mais avec un coup de coeur pour le premier ! Ca doit être sympa à faire en plus. Bisous bisous
H
oh!!!!! maintenant que tu as le tuto du sac boulle granny hop hop hop le sac boulle free on y va!c'est les vacances on s'occupe!!!toi pas rose???c'est ironique c'est ça?!!bisous
K
ben dis donc, t'en as réussi 2 !!! selon le tuto en cours comme chez Mamita ??? je vais suivre le lien que tu donnes pour voir (hi,hi) !!! bises
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité