Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
1 avril 2012

C'est fleuri...

Envie d'expérimenter ce week-end... des textures... des patines...

Voilà le premier pendentif, largement inspiré de Ronna Sarvas Weltman

D'ailleurs, j'ai commandé son bouquin... que j'attends avec grande impatience - j'ai l'impression d'habiter sur la planète Mars !!! D_ANGR~1

 

DSCN1700-pendentif1

pour aller avec le pendentif, une paire de boucles d'oreilles et une bagouze - les deux sont patinées.

DSCN1709-bo-bague

 

 

et ensuite, un délire !!! fleurs et patine... 

Il n'a l'air de rien mais j'ai mis un temps fou à le faire!!! et j'ai adoré chipoter, tenter, rater, m'énerver, recommencer... bon il est très loin d'être parfait, mais je l'aime bien et je me le garde!

DSCN1703-rasdecou1

accompagné de ses boucles d'oreilles.

DSCN1706-bo

 

Cet après-midi, c'est parc avec les enfants... et j'aime pas ça du tout 0031

Chose promise chose due, alors GO !

 

Bizzz et bon dimanche ensoleillé (pour celles et ceux qui ont du bol!)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben soleil, tu crois quoi toi heing, le ciel bleu de Provence, c'est légendaire !<br /> <br /> pour le parc, j'aurais pu y aller a ta place... mais t'es trop loingggg ;p<br /> <br /> jolis créa, pour la premiere cet été j'ai fait un truc similaire qu eje ne savais pas comment monter (j'avais entrevu dans une vitrine d'un village dans le tarn la chose, mais mes neurones s'en sont allés alors j'ai fait un truc approximatif par contre il y en avait 2 (*O*) fufuufuuuu, et la peut etre que tu vas m'aider a enfinnnnnng le finir ! marrrciiiiii<br /> <br /> je ne connais pas la dame que tu cites oppsss, mais tu as l'air d'etre impatiente ! de jolie choses a venir !<br /> <br /> bisous mon goeland, <br /> <br /> PS : je vois que notre beau ciel de Provence vit dans tes créa ;)
P
Toujours bien jolis !<br /> <br /> Pour le parc, tu aurais dû dire à tes enfants que non en fait, c'était un poisson d'avril :)<br /> <br /> Alors ils étaient comment les manèges ?
C
J'aime tout, des genres différents mais il en faut pour tous les genres et pour toutes les occasions.<br /> <br /> Le second il est monté sur quoi ? Du Buna Cord blanc-blanc ? <br /> <br /> Avec ton nouveau livre tu vas passer de très très bons moments. Je l'ai acheté ainsi que celui de Donna Kato. Je ne me lasse pas de les lire, les relire, les regarder, les re-regarder, ...
A
J'adore la grosse bagouze !!! elle est super belle !! bises à bientôt
B
Moi j'aime beaucoup le premier tout en simplicité mais élégant ! bisous bisous
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité