Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
8 avril 2012

prune??? ici on dit quetsche!!!

Ce n'est que la couleur du dernier collier !!!

les perles ont été faites le week-end dernier mais je n'étais pas inspirée pour le montage donc il a patienté sagement en attendant ze idée!

Ras de cou avec un peu de patine et un peu de vernis (mais pas partout...)

DSCN1736-prune4

 

oh un petit rayon de soleil tout timide, vite vite une photo...

DSCN1733-prune2

 

zut il est déjà parti!!!

DSCN1735-prune1

 

Pour l'accompagner (ou pas), des boucles d'oreilles dans les mêmes teintes...

DSCN1704-boprune

 

 

Et parce que c'est d'actu, voilà une petite image trouvée cette semaine sur le net :

74038560_p

Joyeuses Fêtes de Pâques à vous toutes !!!!

Bizzz,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!!!!
C
très belle parure....
L
j'aime beaucoup les couleurs oui chez moi on dit prunes!!!!!!!! <br /> <br /> c marrant ton illustration!!! bisous lu
C
MDR pour l'illustration que tu nous a trouvés !<br /> <br /> Bien sympa ton collier: encore une bonne idée !<br /> <br /> Biz'
S
j'aime beaucoup ces couleurs et l'orangé rehausse super bien ce ras de cou!!<br /> <br /> maloufimo.com
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité