Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
16 avril 2012

Trapilho... poil au dos!

Il y a quelques mois, j'ai découvert, au hasard de mes déambulations sur le net, le TRAPILHO ! J'étais emballée!!!! pas trop le temps de m'y mettre à ce moment là... mais j'ai précieusement conservé l'adresse de Mamie Ben, virtuose de la discipline, dans mes favoris...

et voilà j'ai investi dans la matière première et me suis lancée dans la confection d'un sac grâce à son super tuto

 

DSCN1747-trapilho1

La technique vient du Portugal, il s'agit en fait de tissu, découpé en longues bandes (2 ou 3 cm de large) enroulées en pelotes et que l'on crochete.

DSCN1748-trapilho3 

 Il est super-méga solide...

DSCN1749-trapilho2

 et pèse son petit poids, à vide : 1,497 kilo!!!!

obligation de faire un choix dans ce qu'on trimballe ...

ça va enfin me permettre de trier le fond de mon sac! tire-la-langue-cligne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli de cette couleur!! dommage que tu n'aies pas mis d'anses ronds...du coup, ça doit bailler un peu non?<br /> <br /> Moi, le mien, faut que je le reprenne, y a une anse qui a cassé...
B
Il est cro mignon ce petit sac, j'adore ! Bisous bisous
K
C'est un faux maigre ton sac (mdr) !!! il a pas l'air lourd du tout vu comme ça....
A
... De t'inquiéter pour moi, mais oui heureusement j'avais fait qq achats en France en novembre lorsque je suis allée à bordeaux chez ma sœur ... Pour une fois je vais pouvoir mettre des bottes :) j'adore !!! Grosses bises et à très bientôt !!! Alexa
A
Salut Dorothée, super ce sac, vraiment sympa !!!<br /> <br /> ouiii je ramène un tas de photos de New York (moi je connais New York mais pas Miami) surtout pour le blog de cuisine, un petit reportage sur la nourriture new yorkaise s'impose !! à très bientôt bises de Guyane où il fait 32° et 8° à New York :(
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité