Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
29 avril 2012

Shrug XXL

J'avais très envie de m'en faire un... voilà chose faite!

et en plus c'est tout à fait de saison!!!

DSCN1791

 

Sous un soleil timide (absent depuis deux semaines à dire vrai), je vous présente ma version du Shrug XXL!

XXL parce que je ne pouvais plus m'arrêter...

vu de devant

DSCN1795

il est tellement grand que Fifille n'a pas pu jouer le modèle... elle est perdue dedans!!!

vu de dos

DSCN1797

 

J'adore le col façon Bozzo le clown... me manque plus que le nez rouge!

DSCN1793DSCN1798

 

 un point noisette au bord des deux carrés

mais je ne suis pas certaine que vous voyez kekchose là, si ???

DSCN1800

 

Bon dimanche à toutes 0009

et à tout bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette réalisation est vraiment très belle. J'aime beaucoup le col. M'est-il possible de vous demander les explications ? Merci beaucoup<br /> <br /> Jocelyne
H
C'est absolument magnifique et surtout la taille me conviendrait parfaitement. Est-il possible de recevoir les explications? Merci d'avance pour votre gentillesse et votre temps.<br /> <br /> Jacqueline Haspil
A
Très joli shrug! Il est sympa, j'aime bien les couleurs!
H
la vache!!!! tu fais pas les choses à moitiés quand tu crochette! bravo ouah!!! et sur toi???bisous
P
Moi aussi je schrug!!!!!!!!!!! Bravo il est très réussi et le col est une merveille!<br /> <br /> Géraldine
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité