Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
13 mai 2012

Mer ou montagne ?

Comme bon nombre d'entre vous j'ai découvert le tuto de Marie-France et j'ai voulu tester ses décalages... la technique est très sympa et au final on a de belles surprises!

A partir d'une même plaque, j'ai vu deux paysages très différents, deux régions opposées :

 

 

Les Vosges...

DSCN1837

 

Le Var...

DSCN1839

rigolo, non ?

 

une paire de b.o. mer et montagne qui m'a pris pas mal de temps en montage... mais je suis assez satisfaite du résultat!

DSCN1842

 

et pour finir une bagouze comme j'aime, c'est à dire bouboule imposante...

DSCN1847DSCN1848

 

Alors Vosges ou Var ???

forêt ou bord de mer ???

ski et grandes balades ou surf et farniente ???

reflexion-gratte

 

Bizzz et bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes réa sont super meticuleuses...<br /> <br /> Je reste neutre pour ne pas etre chauvine ;) ^O^<br /> <br /> tu fais des merveille de tes doigts pendant que dehors il flotte ! <br /> <br /> Je pense que si tu etais dans le var, tu ne ferais plus de si jolies choses, tu serais tout le tps dehors a te dorer la pilule <br /> <br /> Au fait : <br /> <br /> - méfi le soleil ca rend fada... <br /> <br /> - ca abime la peau et tu sais qu'a un certain age les degats sont irreversibles... fufuuufuuuuu <br /> <br /> - avé un pastaga et de la tapenade dessus la chichourle elle part en biberine...<br /> <br /> - ca fait murir les bonnes choses coté positif (mais pas tjs les bonnes choses :p ) <br /> <br /> - ça redonne le sourire parfois ... <br /> <br /> - c'est un mythe, les corps des mâles ne sont pas tous musclés et divinement beau a en perdre la parole<br /> <br /> - les stacofich ne supporte pas la chaleur et pourtant c'est divinement bong (on passe sur l'odeur)<br /> <br /> etc...<br /> <br /> Doucement le mating, pas trop vite le soir... je m'economise donc pour mon prochainggg passage ^O^<br /> <br /> zibouxxxx<br /> <br /> kxi kxi kxi
B
Ah les deux me tentent ! Ils sont très beaux tous les deux, mais peut-être que j'ai une tite préférence pour le premier et j'adore tes BO, cro belles ! Bisous
D
J'aime bien cet effet ! du coup j'adopte la totalité, comme ça pas besoin de trancher lol<br /> <br /> Plein de bises
C
J'aime bien les deux ! Je suis totalement fan de tes B.O. (je me doute que ça a dû te demander beaucoup de patience pour le montage.)
C
Très réussi, et moi qui suis du var, curieusement, je préfère le collier des vosges !.... bises
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité