Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
17 mai 2012

Effet jungle...

 

On continue dans le bleu - vert aujourd'hui...

j'avais pris beaucoup de retard sur les montages...

donc voici

une transformation des restes de pâte à la façon de Mathilde Colas : ça forme des lignes et dans ces coloris là, j'y vois des roseaux, des bambous, des lianes, une jungle...

DSCN1849

et utilisation de la cane kaléidoscope à la façon des Ethiopiques...

le tout sous forme de petits coussins.

DSCN1850 DSCN1851

 

Boucles d'oreilles volumineuses mais pas excesssivement lourdes!

DSCN1844

 

et enfin un torque... qui n'est pas trop régulier... je ferai mieux la prochaine fois!

en tout cas merci Anny pour tes conseils clinoeil-558

DSCN1854

 

Maintenant, c'est promis!

je fais une pause avec le bleu-vert...

enfin c'est trop vite dit ça !!!

parce que je suis entrain de crocheter et figurez-vous que les couleurs dominantes sont : vert et bleu !!!

Arghhhh... quand on aime, on ne compte pas! n'est-ce pas?


Bizzz et profitez bien de cette journée off,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan du collier ras de cou ...bravo!
K
J'adore l'effet gonflé de tes petits coussins ! bizzzzzz
H
oui le filé main Lido est toujours dispo sur ALM vite je rajoute ta ville ;) bisous et merci!!!
C
Si tu en as envie continue en bleu et vert je trouve ces couleurs très apaisantes.<br /> <br /> J'aime bcp tes coussins "éthiopiques". Je n'ai encore jamais fait ce genre de perles mais ça me tente bien.<br /> <br /> Pour les petits conseils pour le collier torque il n'y a pas de quoi c'était avec plaisir que jai partagé mon tt petit savoir faire. J'aime bcp le résultat.
D
Voui ! je dis voui voui et voui à ces beaux coloris qui tirent sur le turquoise !
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité