Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
10 juin 2012

Couleur du Marsu...

 Ma copinaute Decor'Eve m'a lancé un petit défi (je crois qu'elle en avait ras la casquette de mes couleurs!!!!)

"Réaliser une créa dans une couleur que je n'aime pas!!!"

"Jaune" qu'j'y dis...

"si, si !!! j'suis partante Eve, je vais te faire un truc en jaune, pas de prob.!!!" qu' j'y répète toute guillerette...



Ta Daaaaaaam...

et voilà le résultat :

DSCN1738-rasdecou1

roule-yeux

Pourtant, j'ai pensé très fort  "JAUNE" en le faisant...

DSCN1739-rasdecou2

et j'ai mis du "JAUNE" dans mes mélanges...

DSCN1740-rasdecou3

mais, Dingue!!!! le "JAUNE" ne ressort pas... du tout!!!

DSCN1741-rasdecou4


A ce moment là, je me dis :

"Zut alors, il faut sortir kekchose tout de même!!!!!"

 help-sos-sos-29402


DSCN1755-sautoir4 Petite méduse couleur Marsu,

 

DSCN1753-sautoir2   DSCN1754-sautoir3 médaillon qu'on croit qui n' s'ouvre pas... mais qui n' s'ouvre!

DSCN1752

je vous présente "peut mieux faire..." 


C'est tout pour aujourd'hui, alors bizzz les filles et à plus dans le bus ( fou !!!! )


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Decidement tu as des difficultés avec le jaune!!!!!!!!!!!!! pourtant les canaris c'est joli!!!!!!!! comment tu vas?? Bisous
C
Ah ah , petite farceuse !!!! <br /> <br /> Bon, c'est vrai que sur le premier, le jaune ne saute pas tout de suite aux yeux ( et même pas après, non plus d'ailleurs !), mais il n’empêches qu'il est extra tout de même !<br /> <br /> Quant au "peut mieux faire", je ne vois rien à y changer ! il est parfait !
A
tres joli.
P
C'est un bon début, du jaune à dose homéopathique ... Attention, après tu ne pourras plus t'en passer ! Bon dimanche et à bientôt.
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité