Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
17 juin 2012

Kdotée...

oui oui oui... moâ, j'ai été kdotée par Idril ...

Pour la fête des Mum, elle a organisé un tirageau sort et j'ai gagné!!!

D  I  N  G  U  e       (c'est la première fois que ça m'arrive)

 

Voyez plutôt comme j'ai été gâtée : 

DSCN1921

son sautoir vert et blanc que j'adore, avec ze super trouvaille de "l'accroche lunettes"...

cool quand on est binoclarde!!!

DSCN1922

 

et puis dans mon colis il y avait aussi des apprêts, des rubans et... des canes!

Je vais me régaler, je vous dis pas...

DSCN1919

Merci Anne, tu es un zamour!

 

Bon dimanche à toutes

et à très vite,

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop beau ce grigri de sac !!!
A
la chance !
C
Félicitations, tu as été gâtée, c'est très joli.
A
WOW!|!!<br /> <br /> c est tres tres beau.
I
de rien avec plaisir<br /> <br /> bises<br /> <br /> anne
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité