Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
29 juin 2012

Décorations de pavillons...

 Il fût un temps, pas si lointain, où je ne portais pas et ne réalisais pas de boucles d'oreilles mais

 

v'là ty pas qu'd'un coup d'un seul j'suis tombée en amour devant ces atours :

 

les ornements de feuilles de choux!

 

en voilà donc 6 paires, modèle "pendouillis",

DSCN1976

 

  faites avec une technique toute particulière 

et inspirées du travail de Cebeka, (n'hésitez pas à aller visiter son blog)

DSCN1977 

 

version petites fleurs roses, avec la cane d'Idril,

DSCN1979

 

version grise et blanche,

DSCN1982

 

encore des petites fleurs.... 

DSCN1983

 

toujours des petites fleurs,

DSCN1985

 

et on finit par... des petites fleurs!

DSCN1987

 Je me suis défoulée cette semaine, c'était un post spécial bo... bah oui, un peu barge obnubilée la fille! 0030

 

Bon week-end à toutes

(vous pouvez annuler les BBQ de prévus, 0142

Bizzz,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ça rend carrément bien ! Tes boucles d'oreilles ont un charme fou...<br /> <br /> Bientôt les prochaines ?<br /> <br /> Amitié,<br /> <br /> Anne
I
original<br /> <br /> wa j'aimerais bien en adopter lol
C
Merci pour cet "hommage", je ne suis pas peu fière d'être une source d'inspiration. Tes BO sont très réussies et je t'envie ton étole magnifique!
I
Très belle inspiration ! Moi aussi je suis fan de son travail.<br /> <br /> Bravo
A
tres joli et au québec, y a du soleil.,
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité