Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
15 juillet 2012

Cette semaine c'est couture !

...et comme il a plu toute la semaine, c'est toile cirée!

 

D'abord j'ai fait un Chapeau de Pluie pour Frérot qui va à la pêche! Il n'avait pas de couvre-chef, c'est chose faite!

DSCN2019

 

Il est entièrement doublé d'un tissu satiné, légèrement matelassé, 

DSCN2021

 

et signé.

DSCN2022

 

Là vous le voyez porté par Fiston qui s'est fait prier pour l'essayage!

A la vue du ciel "gris et bas comme un couvercle", mon chapeau est tout à fait d'actu... 

DSCN2025

Cependant une question me taraude : ne serait-ce pas trop féminin ???

j'aurai la réponse ce soir...

 

 

Et ça, selon vous, Kèsskeucé ?

DSCN2017

Une Trousse à Couverts

doublée de toile cirée.

En pique-nique, c'est pratique! dit le Moustique.  fou

DSCN2016

 

Bonne semaine à toutes et mille mercis pour tous vos si gentils commentaires,

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super le chapeau ainsi que l’étui pour les couverts.<br /> <br /> Alors il aime ou pas????
C
Bonne idée, on est sûr de ne plus oublier les couverts quand ils sont si bien emballés!
A
chapeau de pluie... totalement de saison au nord de la Loire!!<br /> <br /> très chouette!<br /> <br /> et bravo aussi pour l'étui à couverts! moi, j'en ai besoin tous les jours dans mon lunchbag!<br /> <br /> le tien est très pétillant!<br /> <br /> bravo!
L
super pour les piques nique!!!!!!!!
C
j'adore l'idée de la pochette à couvert!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité