Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
22 juillet 2012

Le concombre des Mers...

Avouez que Concombre des mers...

ca fait un peu plus rêver que limace du potager !!!

DSCN2051

voici donc une première version de mollusques vernis et montés sur un torque.

DSCN2052 DSCN2053

 

 

Suivi d'une fleur qui se suffit à elle même, aux couleurs du ciel et de la mer, 

DSCN2054

modèle vue chez ma copine Decor'Eve

DSCN2055 DSCN2056

 

 

et enfin d'autres gastéropodes estivaux accompagnés de leur fleur,

DSCN2057

ces perles ne sont pas vernies et tout compte fait, je préfère le rendu en mat !

DSCN2058 DSCN2059

 

il semblerait que le soleil soit de retour cette semaine pour tout le monde... 

céti pô chouette???

alors profitez de l'été

et à très vite...

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup tes mollusques, je trouve que les miens ne sont jamais bien proportionnés ce qui n'est pas du tout le cas des tiens et de plus j'aime beaucoup ces couleurs.<br /> <br /> Bizzzz
C
J'adore ces couleurs estivales mais je crois que je n'oserais pas avoir ces concombres autour du coup même si les perles sont très belles!
M
Très joli... J'aime beaucoup la fleur: comme tu dis, elle se suffit à elle-même
C
Très frais ces petits molusques, jolie idée. Comme d'hab.
I
Oh j'adore le 2eme. Très très beau et très réussi.
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité