Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
15 septembre 2012

Veste Granny d'automne

Il était important que je la finisse pour attaquer la rentrée du bon pied!

et voilà, elle est enfin terminée !!!

QUOI DONC me direz-vous ?

 

ma veste à la façon d'Alma Chita...

DSCN2372

Grand merci à elle pour ce partage, j'ai adoré la réaliser!

 

Toutefois, j'ai quelque peu modifié l'originale ! je l'ai faite "Amassôce"...

c'est à dire avec une laine poilue à certains endroits,

DSCN2373

plus longue aussi car elle a une rangée supplémentaire de carrés,

DSCN2370

et l'encolure est ronde (2 half-grannies de part et d'autre).

DSCN2369

J'ai pensé la doubler, mais laissé tomber l'idée parce qu'elle est relativement lourde.

 

 

version portée... 

(ne regardez pas de trop près, je n'ai pas encore rentré les fils du col  xrougi3  )

 

DSCN2359DSCN2361DSCN2363

Mine de rien, j'y ai passé tout le mois d'août ! 

 

 

De nombreux encours, plein plein de projets planifiés, mais mon temps libre est compté en ce moment !

Vous avez remarqué que mes posts s'espaçaient,

je serai moins présente sur ce blog dans les semaines/mois à venir... cependant je vais essayer de garder un rythme plus ou moins régulier.

Merci en tout cas pour votre fidélité et vos si gentils messages,

A très vite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton nouveau sac est très beau mais je craque complètement pour cette veste multicolore sublime. Je veux la même!!
P
punaise elle est superbe, moi j'ai fait ma première fleur au crochet aujourd'hui. Tu es vraiment très douée
W
ta veste est sublime tu es un as ça donne envie je te félicite bisou
C
Alors? Et cette doublure? Elle est faite?? Bisouss
S
Je me lance !!! J'ai acheté le début de ma laine auj !!!!! ( laine Fonty Aubusson + mon stock)
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité