Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
29 février 2012

Mon premier Free Col

Comme vous le savez, je suis en train de tester le Free Form Crochet,

et je suis coachée, à distance, par Freecolors (excusez du peu...) et conseillée par L'atelier de Kati .

Après avoir beaucoup réfléchi, tergiversé, supposé, envisagé... je me suis lancée !!!

 

 

Donc voilà mon premier col... totalement déjanté (peut-être pas encore suffisamment?)... c'est ce qui me plaît à vrai dire!

vue de face et côté gauche

DSCN1471-écharpe1

vue arrière (avec des rajouts de perles)

DSCN1473-echarpe2

vue du côté droit (avec rajout de ruban)

DSCN1474-écharpe3

Alors dites moi franchement... qu'est-ce que vous en pensez ???

Moi j'aime beaucoup le côté "bargeos" mais ici, personne n'aime !!! Je suis et resterai une totale incomprise...clinoeil-558

 

 

 

J'ai aussi fait une petite paire de mitaines spéciales pianiste pour l'anniversaire de Stéphanie. Bon, je suis restée dans le noir, je n'ai pas osé les couleurs à gogo...

 

DSCN1529-mitaineSteph

 

***


Troc-troc

 

avec Cliodana

voilà ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres.

une superbe trousse (à maquillage théoriquement) dont je me sers pour mettre mes crochets... et une très jolie carte Sarah Kay entièrement faite par ses soins.

DSCN1525-troc2

 en échange, elle a opté pour ce sautoir 70's... qui s'est envolé pour le Canada.

DSCN0961-troc3

Je suis ravie d'avoir troqué avec toi Mélanie... encore mille mercis!

 

***

Anniv'


titre blog

 

Et oui, Amaliz fête son anniversaire.... de très beaux colliers en fils d'alu, comme elle sait très bien les faire, sont à gagner!!!! Alors, foncez....

 

Bizzz à vous toutes et à très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est un travail remarquable!! les couleurs sont un peu trop flashy pour moi mais j'aime beaucoup le côté "déjanté" aussi!! un grand bravo!! depuis le temps que je me dis que je vais essayer, ça va finir par arriver!!
T
L'eplosion de couleur est magique !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> il est superbe ! <br /> <br /> Et les mitaines aussi j'aime bcp !<br /> <br /> jolie trousse en troc <br /> <br /> bisous <br /> <br /> kxi kxi kxi
A
Kakou !<br /> <br /> waouuuuuuuuuu cette nécharpe !!! <br /> <br /> Alors redonnes moi le modèle des boucles qui te plaisent !<br /> <br /> et pour moi et bien une bagouse toute simple en fimo <br /> <br /> attends je retourne voir tes bagues ...<br /> <br /> à toute !
A
Hello Dorothée, Merci pour ton petit passage en Guyane :) Grosses bises et bon dimanche !
P
c'est vraiment très chouette, tu sais tout faire dit donc!!!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité