Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
5 mars 2012

Du rond, encore du rond, toujours du rond...

 ... petit patapon (c'est juste parce que ça rime!)

Cette semaine, j'ai eu envie de faire des lentilles tout simplement parce que je me suis acheté un set de nouveaux emporte-pièces ronds... donc je me suis éclatée, j'ai fait des ronds... de serviettes... de jambes... de fumée (non pas celui-là, j'ai arrêté!!!!!).

Tout est très coloré à l'image de mon dernier post (et du prochain aussi d'ailleurs).

 

Version mandarine-cassis

DSCN1575-orange

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Version curaçao-fraise

DSCN1577-turquoise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lentilles cibles vert sapin et rouge ! je sais, je sais, ce n'est plus trop de saison mais j'ai beaucoup de mal à imaginer le printemps... ici il a encore neigé ce matin!!! d'ou les photos à l'intérieur...

DSCN1579-lentilles

 

 

et enfin pendentif Half Ball carnavalesque et sa bagouze

DSCN1582-half ball

DSCN1585-bague

 

C'est tout pour aujourd'hui.... n'oubliez pas que vous pouvez retrouver tous ces modèles à la boutique !

Je retourne freeter parce que je vous prépare une écharpe WoodStock pour la fin de la semaine... elle déménage!!!!

Bizzz à toutes et bonne semaine,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ces colliers , les couleurs sont magnifiques...
I
j'aime ces rondeurs si colorées!! c'est toujours un plaisir de se promener par chez toi:) ... heu.. j'ai pas assuré pour le tag , honte à moi! j'ai l'impression d'être dépassée par tout en ce moment.... bizz
D
Non mais c'est quoi ce délire d'énergie !<br /> <br /> tu as bu trop de thé ? mangé trop de kiwis ? bref, un trop plein d'énergie un jour de sale temps ça laisse rêveuse !<br /> <br /> J'aime tout bien mais j'ai du mal à bien voir la bague<br /> <br /> Bisous enneigés
B
Ils sont tous très beaux, mais je suis fan de ton mandarine-cassis ! Bisous ma belle
J
Superbes et dans toutes les déclinaisons. Bravo. Bisous
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité