Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
1 mai 2011

Broches ou obsession

Voilà ce que j'ai fait de mon samedi... des lentilles!!!!

Je tenais à tester les emporte-pièces trouvés la semaine dernière en rangeant ma cave (pour celles qui ne suivent pas...) !

 

broches_1

Donc, broches à gogo...

 

broches_2

Mais non, ce n'est pas une obsession, mais presque....

broches_3

Tit kikoo à Eve (elle te dit quelque chose cette Blue Flower ?)

broches_4

et les dernières de la série...

broches_5

Je ne sais pas si cela se voit, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire...

Comme je n'ai utilisé que des restes de canes, il va falloir je me concentre sur la réalisation de nouvelles... ce sera l'objectif de la semaine !

DSCN0436

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Clémentine, j'adore tes broches ! c'est vraiment un accessoire sympa !<br /> à très bientôt ! bises de Guyane.
N
j'aime beaucoup!!<br /> est ce que c'est long à faire?
S
Elles sont superbes ces broches, avec de magnifiques canes réalisée en amont ! bisous
P
La pauvre chemise : elle doit être pleine de trou maintenant...bon d'accord c'est pour la bonne cause.<br /> Très jolies. Toutes.
C
Je crois qu'on peut raisonnablement dire que tu t'es éclatée à faire tes broches, qui sont fort jolies ! et mention spéciale pour les montages, très originaux ;)
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité