Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
14 février 2012

Transport Aérien Guyanais

ou...    Taux Annuel Glissant

ou...   Turbine A Gaz

 

plus communément appelé TAG

ben voilà, j'ai été TAGuée surpris-7 ... par L'Ancien Atelier !

alors à mon tour, je réponds... et je fais suivre... 7

 

Récapitulons les règles :

1 - Poster ces règles,

2 - Répondre aux 11 questions,

3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes,

4 - Choisir 11 personnes et mettre leurs liens sur notre blog,

5 - Prévenir les 11 personnes en question qu'elles ont été taguées,

6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !


1. je réponds...

1. Quel est ton loisir créatif préféré? A priori je dirai argile polymère, mais il y a aussi le carton, le crochet, la déco, le jardinage (ben oui ça marche aussi !)

2. Ta chanson préférée? Mon incontournable : Eric Clapton  - Tears in Heaven

3. Ta boutique préférée? Aucune ! j’fais pô de lèche-vitrine

4. Ton pire cauchemar? Perdre mes dents !!! Ah punaise, quelle horreur !

5. La couleur que tu préfères? Orange, of course !

6. Tu pars où en vacances cet été? Sant Nari de Mar

7. As tu un animal de compagnie? Oui… un « chien de promenade » (comme il est écrit dans son carnet de santé, mais ça veut dire corniaud) de bientôt 14 ans qui se prénomme Némo - rien à voir avec le poisson, mais avec le capitaine ! excusez du peu...

8. Le dernier film que tu as regardé? J’aime pô le cinéma, désolée…

9. Qu'est ce que tu crées en ce moment? Un déguisement de Carnaval pour que Fifille remporte le premier priiiiiiix !

10. Que penses tu des blogs en général? C’est l’occasion de faire des rencontres que l’on n’aurait pas faites par ailleurs… c’est partager ! c’est que du bonheur !

11. Tu m'en veux pas de t'avoir tagguée??!!!!! Non ma Lulu, parce que t’es une crème ! mais je me suis quand même creuser la caboche !!!


 

2. je fais suivre...00102

Voilà votre questionnaire : Attation, attation les filles, vous devez développer

1. Si tu étais un légume, tu serais… - pourquoi ?

2. Si tu étais une fleur, tu serais… - pourquoi ?

3. Si tu étais une couleur, tu serais… - pourquoi ?

4. Si tu étais un livre, tu serais… - pourquoi ?

5. Si tu étais un plat, tu serais… - pourquoi ?

6. Si tu étais un animal, tu serais… - pourquoi ?

7. Si tu étais un lieu dans la maison, tu serais… - pourquoi ?

8. Si tu étais une époque, tu serais… - pourquoi ?

9. Si tu étais un endroit dans le monde, tu serais… - pourquoi ?

10. Si tu étais un âge, tu aurais…  - pourquoi ?

11. et si tu disparaissais demain, de quoi serais-tu la plus fière…


 

les heureuses élues sont :

 

1. L'atelier Thialou

2. Freecolors 

3. Décorêve

4. Cliodana

5. Des morceaux de tout

6. Graine de loisirs

7. La cartonnite aigue

8. Valérie Créations

9. Clafoutine

10. Une histoire de pâte

11. L'Atelier de Kati

Bonne journée et

Bizzz à toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh dit donc merci beaucoup d'avoir pensé à moi.<br /> <br /> C'est gentil mais hélas je ne ferais pas car j'ai été taggée 8 ou 9 fois à ce sujet.<br /> <br /> mais c'est super gentil.
I
rho c'est gentil ,, comme ce sont les vacances des enfants le temps me manque un peu,,, je vais essayer de repondre ,,, ;)
C
je suis toute sorte de choses maintenant!
L
Sympa d'avoir joué le jeu!!!!!<br /> <br /> bisoux
P
Je vais m'y coller dans la joie et la bonne humeur dès que j'aurai un peu plus de temps...ce wk certainement.<br /> <br /> Juste une question : il ne faut répondre qu'à tes 11 questions ? Pas au 11 premières ?
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité