Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
25 mars 2012

Fraise-Chocolat

Cette semaine, envie de légèreté... de bijoux légers... gracieux... plus aériens... bref, moins chargés!

Donc, voilà une série de sautoirs dans des tons Fraise-Chocolat !

 

Pour le premier, énième test avec de la résine! mais... que c'est compliqué!!! Après chaque essai, je me promets que plus jamais on ne m'y prendra!!! et régulièrement (càd 3 fois par an) je re-réessaye...

DSCN1654-sautoir3

il n'est pas nickel, il y a des peites inclusions de... poussière!!! panique

DSCN1664-résine

 

N°2, monté sur cordon de cuir rouge, agrémenté d'un macaron

DSCN1648-sautoir1

DSCN1650-GPsautoir1

 

et N°3 monté sur un cordon noir en suédine.

DSCN1653-SAUTOIR2

 

DSCN1652-GPsautoir2

 

Des couleurs qui ne sont pas spécialement de saison pour celui ci... mais il s'agit d'une commande de Mamounette ! Elle voulait du blanc et du noir ! bon... j'y ai ajouté tout de même un peu de gris...

Ni une ni deux, j'étais trop contente de lui faire ce montage ci... j'espère juste qu'il lui plaira...

DSCN1646-rasdecou

 

 

C'est tout pour aujourd'hui... et comme il fait vraiment trop beau, je retourne dans le jardin...

je me lance dans un projet de saison :

un potager en carré

4a64b9ceb56ab2203de2920ee5c9681-67736732-3-2-3739468

Je trouve cette façon de présenter ses cultures tellement jolie, gaie et inhabituelle!!! et j'en ai ras le sac de me plier en 4 pour cueillir une branche de persil!

Beaucoup de boulot en perspective... mais je suis super motivée!!! K_JUMP~1

si vous avez des conseils avisés à me communiquer, je suis bien entendu toute ouie...

Bizzz à toutes et bonne semaine,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien longtemps que je n'étais pas venu chez toi (pas bien!!!)je suis fan de ton noir et blanc<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cécile
C
Très belle réalisations bravo, bonne journée.
L
j'aime toujours autant tes sautoirs, quelle imagination!!!!!! bonne idée le potager, moi z'ai pas de zardin!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée bisous
K
hi,hi, j'ai pour projet de faire pareil... le seul souci, l'arrosage quand nous sommes en vacances,et ça, c'est un big problème !!! à cogiter donc !!! quant à ton n°3,j'adore totalement !!! biz, bonne soirée
I
tous ces sautoirs sont superbes! toujours si bien realisés♥ et cette idée de potager en carré me donne aussi des envies! je" pense que je vais me lancer cette année... tu nous montreras?? belle soirée!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité