Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
22 avril 2012

Mon collier d'immunité !

ben oui...

c'est moi qui l'ai trouvé!

 

ben non...

je n'ai pas parcouru l'ile de Koh Rong au Cambodge...

mais seulement passé quelques heures ce week-end dans mon atelier!

 

Voilà corail et coquillages  (photographié entre deux averses de grêle!!!) :

DSCN1784-kohlanta1

DSCN1785-kohlanta2

accompagné d'une bagouze montée sur un support bronze

DSCN1787-kohlanta4

DSCN1786-kohlanta3

 

 

Dans un style très différent... un bracelet en colimaçon framboise-turquoise,

un peu chargé peut-être... mais comme je les aime!

(ne pas regarder de trop près les finitions de la grosse fleur!!!!!)

DSCN1770-braceletrouge

DSCN1771-braceletrouge2

et sa petite bagouze vernie, comme le bracelet d'ailleurs, mais ras le bol de ce produit, c'est fini entre nous, je change!!!

DSCN1776-baguerouge1

 

 

Et pour finir, porte-clefs en feutrine réalisés cette semaine que je me suis empressée d'offrir à Mamounette et à sa Franginette venue pour le week-end (le dernier est pour Bibi)

DSCN1759-porte clefs

 

C'est tout pour aujourd'hui...

Bonne semaine à vous toutes et à très vite,

Bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouhhh, cro beau ton collier ! Gros bisous
C
superbe ton collier , j'adore...
C
J'adore ton collier Koh Lanta, la couleur des perles me plaît beaucoup.
K
ah, je m'en suis fait un aussi !!! en fait, au départ, prévu pour Monsieur... à qui il n'a pas plu... retour à la case achat de perles (hi,hi) !!! il le faut comme sur le modèle, non mais !!! bizzzzzzzzzz
C
les couleurs de la grosse fleur sont trop belles! et comme je t'ai écouté et que je n'ai pas regardé les détails, ben de loin comme ça, elle est trop belle!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité