Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
30 août 2011

Coucou les filles...

et oui toutes les bonnes choses ont une fin... me voilà donc de retour!

Chépavou mais... pour moi, c'est dur-dur    0078

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé de gentils com. pendant ce mois d'aout, gros Smack à vous toutes!

 

Pendant mes vacances, faisait boucou trop chaud pour fimoter. Alors j'ai fait courir ma MAC !!!

Quand on aime, on ne compte pas... vous allez comprendre!

 

Besace géante de pluie et son chapeau de pluie (ben ouai, c'est bientôt l'automne - même qu'il arrive drôlement vite!). L'extérieur est fait d'une toile cirée chocolat/blanc/vert anis, l'intérieur est entièrement doublé d'un coton chocolat à pois blancs. Petite paupiette rose fushia pour agrémenter le sac.

DSCN4534-sac+chapeau vert anis

 

Rebelote dans des tons de bleus accompagné de sa paupiette rouge et violette,

DSCN4537-sac+chapeau bleu

 

on ne change pas une équipe qui gagne... cette fois ci version grise à pois blancs. Toujours de la toile cirée. Doublé d'un coton à gros carreaux roses et blancs.

sac+chapeau à pois

 

Non, non vous ne rêvez pas... c'est le 4ème ensemble! Cette version est en toile de jute (donc attention pas du tout imperméable!!!) doublée d'un coton vert anis à poipois blancs.

DSCN4548-sac+chapeau en toile

 

Voilà également une pochette (super mal photographiée, on ne voit même pas la anse) et un chapeau de pluie, Modèle embarqué par Arlette

pochette + sac à pois

 

et enfin la version vert pomme doublée de rayures flashy, qui a fait fureur sur place (ceci dit dans le Var, elle ne risque pas de s'en servir très souvent) - confisqué par Juliette.

chapeau vert

 

Voilà pour le premier post... mais j'ai encore beaucoup de petites choses à vous montrer!

Comme j'ai de très nombreux projets comme par exemple refaire ma bannière mais j'ai déjà avancé, ouvrir une boutique j'ai commencé aussi à plancher, me mettre au Trapilho parce que je trouve ça dément (c'est vrai!!!!)... bref, les journées sont trop courtes !!!

 

Une dernière petite chose, regardez ce que je viens de m'acheter :

outil indispensable avant d'envisager essayer ledit Trapilho.

Ah, je suis contente, je suis contente, je suis contente...

 

DSCN4589-crochet

 

Je n'abandonne pas la polymère pour autant... de toute façon ma MAC a rendu l'âme ce matin (bruit de ferraille qui s'entrechoque! M.......! pas de bol, vraiment pas de bol).

 

***

Bienvenue à mes 1, non 2, pas croyable 3, hallucinant 4 nouvelles abonnées.

pingouin-roule-boule

Je suis ravie de vous accueillir, n'hésitez pas à me faire part de vos avis, ils me font avancer!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la version gris pois blanc est effectivement ravissante !!!!!!!!
J
bravo !! quel talent multiple! félictations et bonne continuation!!!!!!
A
Clémentine ! ne vends pas mon ensemble hein !!!!<br /> comme prévu je suis en France la dernière semaine d'octobre ... je te contacte par mail pour le règlement et la date d'envoi (faut pas que je le rate le paquet). Bises et bravo pour toutes ces jolies choses !
S
Rhooooooooo ils sont méga chouette ces ensemble ! J'adore !!!
A
L'ensemble à pois ... j'adore, comment l'acheter ? je suis trop loin pour venir le chercher moi même !<br /> Trop mignon, en plus j'ai un maillot de bain gris à pastilles blanches ... même motif ! réponds moi vite ! bises à toi et félicitations pour ces jolies créations ! à bientôt !
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité