Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Clémentine
7 juillet 2012

bikini ou chauffe-épaules ???

Ben moi c'est tout vu !!!

 

Oui, nous sommes en JUILLET...

(il paraît même que c'est le premier week-end des grands départs en vacances !)

mais j'ai du mal à y croire!!!

Je me sens tellement "hors saison" que je viens de crocheter un chauffe-épaules de ouf

DSCN1937

j'ai utilisé du coton en majorité pour que ce soit léger,

DSCN1938

il y a des petits volants,

DSCN1939

des queues de rats tout autour,

DSCN1940

des bullions (faits avec mon crochet magique en provenance de chez tonton lou),

DSCN1941

des carrés granny (impossible de ne pas en glisser un ou deux dans l'ouvrage),

DSCN1942

une tite fleur agrémentée d'une magic bead

DSCN1943

des bouloches aux couleurs de sorbets ,

DSCN1944

perso, il me plait bien

mais vous... vous le porteriez ???

Bizzz et excellente semaine à vous toutes,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi c'est sans souci que je le mettrai autour du coup sur mon col roulé noir !!!! bravo
C
Ah oui!! moi aussi je le porterais!!! et d'abord, si t'en veux plus, moi je veux bien le récupérer!! lol<br /> <br /> un grand Bravo!!
H
je pars 30 secondes en wouacances et toi tu nous fais des pas de géant en free si je le porterais? carrément il est trop beau ton free comme ça me fais plaisir de voir ça c'est l'éclate génial!!! bisous bisous bisous
F
Super, j'ai hâte de voir avec mes laines filées main!!!<br /> <br /> MChG
A
oh oui! je le porterais!!! c'est super joli!
L'Atelier de Clémentine
Publicité
L'Atelier de Clémentine
  • Fabrication artisanale de bijoux et d'accessoires de mode. Je suis une passionnée de loisirs créatifs en tous genres et n'ai de cesse de découvrir et de tester de nouvelles techniques, méthodes et supports.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité